De l'huile A à l'amphétamine avec du méthanol et de l'acide sulfurique

ShalOhm

Don't buy from me
Resident
Language
🇫🇷
Joined
Nov 17, 2022
Messages
5
Reaction score
1
Points
3
Bonjour à tous !
J'ai besoin de vous pour une recette que je ne connais pas.

Habituellement, pour obtenir du sulfate d'amphétamine à partir d'huile d'olive, j'utilise de l'acide sulfurique + de l'acétone, comme expliqué ici : https://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhn...mine-synthesis-from-p2np-via-al-hg-video.196/

Mais il y a peu de temps, j'ai été invité à voir une autre méthode.
Pour ce faire, nous avons utilisé :
- 2 000 mL d'huile A
- 3 060 mL de méthanol
- 440 g d'acide sulfurique 98%.

Mon rôle était seulement d'écouter et de faire ce que l'on me demandait (ne pas intervenir pendant le processus).
Comment cela s'est passé :
- Tout d'abord, nous avons mis tous les ingrédients au congélateur pour faciliter la réaction avec l'acide sulfurique.
- Ensuite, nous avons mélangé l'huile avec le méthanol.
- Environ 10-15 minutes plus tard, pour s'assurer que la solution était bien mélangée, nous avons ajouté lentement de l'acide et continué à mélanger.
- A la fin, le PH était de 7,8. Nous avons mis le mélange au congélateur pendant 20 heures.
- En raison de l'exiguïté du congélateur, le mélange final a été coupé en 4 parties. Entre la fin du mélange et le moment où nous avons mis la dernière partie au réfrigérateur, le PH est passé à 8,1.
- Avec une base de 2 L amph, on fait environ 4,5kg.

J'ai été très déçu par la suite car beaucoup de questions sont arrivées, mais les personnes qui m'ont montré cela ne sont pas des chimistes, elles suivent juste une recette qu'elles ont...

Alors tout d'abord, savez-vous s'il est possible de fabriquer du sulfate d'amphétamine à partir d'huile d'aviation ?

Il n'y a pas de filtration, des résidus de solvants peuvent être encore présents et diminuer la pureté ?

Le Ph 7,8 est-il suffisant ? La façon dont il revient à 8.1 est-elle un problème ?

Le résultat final est un passé blanc, mais localement on peut voir des taches jaunes/orangées (très localisées et qui ne semblent pas s'étendre).


Il se peut que vous ayez besoin de plus d'informations que ce que j'ai interdit de dire, contactez-moi à l'adresse ;)

et si ce cas a déjà été abordé dans un autre post, je m'excuse vraiment pour ce désagrément !

Merci à vous tous !
 

Phanyl666

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 29, 2023
Messages
13
Reaction score
8
Points
3
Bien sûr que c'est légal, pour gagner de l'argent, pas des trucs purs...
J'utiliserais de l'acétone, ça sèche plus vite pour laisser de la poudre sèche pure, pas cette putain de pâte humide qui met une éternité à sécher....
Le ph est bon, peut-être quelques ml d'acide sulfurique en plus pour que toute l'huile soit convertie et ne laisse pas d'odeur dans le produit.
N'oubliez pas que l'amphétamine sulf est censée être une poudre sèche et ne pas avoir d'odeur du tout.
Bonne chance !
 

peaks

See my products
Seller
Language
🇳🇱
Joined
Mar 7, 2024
Messages
38
Reaction score
52
Points
18
Deals
65
Ph 6.8/7 bro plus d'acide sulfurique !
 

ShalOhm

Don't buy from me
Resident
Language
🇫🇷
Joined
Nov 17, 2022
Messages
5
Reaction score
1
Points
3
En général, j'obtiens une note d'environ 6/6,5. Mais cette fois-ci, je n'étais pas le MC.
La principale différence cette fois-ci est qu'une tache jaune est apparue après la congélation, peut-être que le mélange n'était pas parfait...
 

Professor

Don't buy from me
New Member
Joined
May 8, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
C'est probablement une question idiote, mais dois-je congeler à couvert ou à découvert ?
 

ShalOhm

Don't buy from me
Resident
Language
🇫🇷
Joined
Nov 17, 2022
Messages
5
Reaction score
1
Points
3
Je le fais sans couverture, mais pour être honnête, je ne sais pas s'il y a tant de différences.
 

blockchain

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 2, 2024
Messages
31
Reaction score
20
Points
8
Quelle est la densité du filtre à utiliser ?
 
Top