Question Une nouvelle synthèse d'un stimulant à base de phényléthylamine que vous n'avez jamais vu

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,417
Solutions
4
Reaction score
968
Points
113
Deals
1
J'ai donc consulté les fichiers supplémentaires ( pour une raison quelconque, l'outil de liaison ne fonctionne pas 🤔)https://pubs.rsc.org/en/content/articlelanding/2009/gc/b900750d/unauth#!divRelatedContent
Et j'ai remarqué qu'il s'agissait d'une réaction valable, mais pour ma part, je n'arrive pas à faire en sorte que mon téléphone me montre une image de cette réaction par le nom iupac. Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas.
6zjiVnd1hB
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,417
Solutions
4
Reaction score
968
Points
113
Deals
1
La N-éthyl-N-méthylaniline est un isomère dans lequel le deuxième groupement méthyle est lié à l'azote au lieu du carbone bêta. J'ai vu des scénarios dans lesquels ce produit chimique était également appelé N-éthyl-N-méthylaniline. La raison pour laquelle le cyclohexane est de l'aniline est que l'amine se trouve sur le premier carbone. Il s'agit de cyclohexylamine avec une chaîne de sibe éthyle contenant 2 groupes méthyle.
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
156
Points
43
Il s'agit d'un groupe phényle.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,417
Solutions
4
Reaction score
968
Points
113
Deals
1
C'est facile à dire, mais après avoir essayé toutes les conventions de noms que j'ai pu trouver, j'ai vu une tendance. La tendance était que chaque phénylamine avait. L'amine sur la chaîne latérale, le troisième carbone. J'ai examiné 100 composés de phénylamines et aucun n'avait l'amine en première position. J'ai alors demandé à Google ce qui suit
Qu'est-ce qu'un cyclohexane avec une amine ? C'est une aniline. Image associée
G9gDSTJi82
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
156
Points
43
Vous continuez à l'appeler cyclohexane alors qu'il s'agit de benzène, c'est ce que je veux dire.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,417
Solutions
4
Reaction score
968
Points
113
Deals
1
Je n'en disconviendrai pas, puisqu'il a 3 liaisons doubles, mais le benzène est un cyclohexane, mais ce produit chimique particulier est une aniline, alias un aminobenzène, une benzylamine ou une phénylamine. Voir ci-dessous. JE PENSAIS que la N-(PROPAN-2-YL)ANILINE serait un stimulant, mais il s'agit en fait d'un dépresseur du système nerveux central.
 
Top